Assist’Pros Rénovation – Réseau Artisans Coopératifs La Baule Guérande Pornichet Saint-Nazaire

Une question, un renseignement... 02.51.10.66.45

Pose Electro-ménager cuisine La Baule, Guérande, Saint-Nazaire - Aménagement de cuisine

La Baule, Guérande, Saint-Nazaire, La Turballe, Le Croisic, Le Pouliguen, Batz-sur-Mer, Herbignac, Piriac-sur-Mer, Saint-Lyphard, Saint-Molf, Mesquer, Montoir, Savenay, Pontchâteau

pose-electromenager-cuisine-la-baule-guerande-saint-nazaire

Assist Pros Rénovation Cuisines La Baule – l’électroménager à prix grossiste

Assist Pros Rénovation Cuisines à La Baule et sur la Presqu’île de Guérande a sélectionné des appareils qui savent conjuguer performance et respect de l’environnement.

Les appareils électroménagers seront fournis à prix grossiste en même temps que la cuisine que vous aurez choisi avec A.P.R. Cuisines et installés par l’équipe de pose de cuisine.

Un grand choix d’électroménager aux marques bien connues, dont Siemens et Airlux sera soumis à votre choix :

  • Lave vaisselle
  • Sèche linge
  • Machine à laver
  • Hotte aspirante
  • Plaque de cuisson

Du nouveau dans l’électro-ménager :

Le 1er lave-vaisselle à vapeur proposé par Whirlpool. La technologie Aquasteam et sa diffusion de vapeur permettent d’hydrater les salissures sèches et solides les plus tenaces. Le système rotatif de 24 jets très puissant installés au fond de cuve (technologie power clean) achève les dernières salissures persistantes les plus difficiles. Ce lave-vaisselle à vapeur Whirlpool a été récompensé par les oscars de l’innovation en 2008 décerné aux produits non alimentaires de type gros électroménager.

Le four à vapeur remplacera-t-il la bruyante cocotte-minute ou le cuit vapeur ?
À chacun de se faire son idée. Les fours vapeur peuvent cuire, réchauffer sans dessécher, décongeler, stériliser…

La table à induction offre des avantages incontournables par rapport à la cuisson au gaz, mais aussi par rapport aux tables de cuisson radiants et halogènes. La table à induction dispose d’un mode de cuisson plus rapide que le gaz, mais surtout beaucoup plus souple que le radiant et l’halogène. Cette méthode permet ainsi la plupart des préparations, de la cuisson à point du steak au mijotage. Son principe de fonctionnement est simple : des bobines placées sous le foyer de la table induisent un champ électrique qui traverse le verre de la plaque et se transforme en chaleur au contact du récipient.